Livre d'or


Vous devez être identifié pour laisser un message, cliquez ici pour vous connecter.

Ma 1ère commande chez Bretagne Spiruline.Très satisfait produit d'excellente qualité, très agréable à consommer(personnellement je la consomme pure).Produit à recommander produite par deux artisans à encourager.Merci

jpjoub77 (mardi 20 septembre 2016 09:10:41)

Je tenais à vous féliciter pour la rapidité de la livraison, pour la qualité du conditionnement et de la spiruline. Ayant des soucis santé suite à des séquelles chirurgicales digestives... mon taux de fer est bas. Or la supplémentation en fer médicamenteuse avec ses effets secondaires digestifs importants m'est interdite. Aussi mon médecin m'a vivement conseillée une cure de spiruline de qualité. Je me suis alors mise en quête de trouver un producteur local répondant à une éthique de production. Je vous ai découvert via la Fédération des Spiruliniers de France. Cela fait 1 semaine que j'ai commencé cette cure de façon progressive 1/2 CC, puis 1 CC de spiruline en paillettes et aucune réaction digestive négative n'est apparue. C'est encore trop tôt pour juger de son impact sur mon taux de fer et ma vitalité. Je reviendrais partager expérience après les 2 mois conseillés par mon médecin. Cependant, je vous adresse tous mes encouragements pour la poursuite de votre activité.

Normandie44 (mercredi 31 août 2016 14:30:51)

Cette spiruline a vraiment un bon goût et ses paillettes se dissolvent aisément dans mon blender mélangées avec de l'eau, du citron et du sirop d'agave.
Cette boisson remplace mon petit-déjeuner à l'heure actuelle et tient bien au ventre ! Je ne vois pas d'effet visible ou conséquent, mais je sais tous les bienfaits que cela m'apporte. Il me semble néanmoins que je prend du muscle...
L'emballage est très pratique et la commande arrive vite. Le site est clair et je suis contente d'acheter en France.

Sylvie (74) (mercredi 06 juillet 2016 22:58:36)

Tout simplement, merci
J'ai eu une péricardite,qui m'a entrainé une grosse fatigue pendant 6 mois.Beaucoup de bien m'a été dit de la spiruline. Après une cure d'un mois j'ai commencé à retrouver l' énergie que j'avais perdu et ai repris le sport deux mois après.
Bien sûr, jétais suivi par un cardiologue, mais cela m'a permis de retrouver la vitalité.
Encore merci. bon vent.

yann (lundi 18 mai 2015 21:42:29)

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site