» » N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires, vos suggestions et remarques en cliquant sur Livre d'Or juste en dessous.


Commentaires (7)
jpjoub77
vendredi 27 octobre 2017 18:34:26
Bonsoir,

Très bon cru 2017.un vrai plaisir..Merci
plume08
mardi 09 mai 2017 08:26:53
Patricia des Yvelines,

Bonjour, j'ai une question car j'ai du mal à consommer la spiruline sous forme de paillettes. Puis-je la mixer pour la réduire en poudre sans perdre ses qualités nutritives ou la chauffer dans un support liquide tel que le lait car je ne désire pas la consommer sous forme de gélules.

Je retourne en Bretagne cet été, mon "pays" d'origine et de coeur, peut être aurais je l'occasion de vous rencontrer sur le marché de Lorient.

Merci pour votre réponse, bonne journée !
Rockya
mercredi 09 novembre 2016 00:01:22
Bonsoir, en cherchant des producteurs de spiruline en Bretagne je suis tombée sur Bretagne Spiruline, je suis à Dinard pour 6 semaines, je souhaite acheter quelques sachets de spiruline mais aussi avoir la possibilité de visiter une ferme de production. Je suis à Dinard dans le cadre d'un Programme de formation "Talents du Mondes" organisé par la Commission de l'Union Economique et Monétaire Ouest Africaine, le Conseil Régional de Bretagne et la Fondation Solacroup Hébert. Je réside au Château Hébert jusqu'en décembre. Je suis de nationalité Nigérienne, dans mon pays la spiruline est utilisée pour lutter contre la malnutrition chez les jeunes enfants. Ce serai un grand plaisir de pouvoir vous rencontrer pendant mon séjour.
Très cordialement.
Mme Bachir Rockya
Talents du Monde 15ème promotion
M. Bliguet
vendredi 26 août 2016 13:30:49
Bonjour,
Je vous ai passé une belle commande, j'en suis satisfait mais la spiruline est une algue bleue avec l'apparence verte.
Pourquoi ne devient elle pas bleue au contact d'un liquide ?
Cordialement
M. Bliguet

Réponse : Pour admirer la belle couleur bleue de la phycocyanine que contient notre spiruline, laisser tremper deux ou trois paillettes dans un grand verre d'eau sans mélanger.

Au bout de quelques heures le pigment bleu apparaît et teinte l'eau quand vous la remuez doucement. Si vous mélangez trop énergiquement, la chlorophylle verte va sortir elle aussi des cellules de la spiruline et va teinter l'eau en vert.

La phycocyanine est le seul colorant bleu naturel autorisé en Europe pour l'alimentation. Elle possède de nombreuses vertues médicinales aujourd'hui reconnues.
Sacha LOFFICIAL RENNES
dimanche 17 juillet 2016 23:18:28
C'est ma 2ème commande et je tenais à dire que votre produit est d'excellente qualité et suis pleinement satisfait . Bien à vous . Cordialement
Laisser un commentaire
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site