» » N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires, vos suggestions et remarques en cliquant sur Livre d'Or juste en dessous.


Commentaires (9)
CurtisBiome
jeudi 21 juin 2018 17:42:22
http://meblevozka.kiev.ua
LN
samedi 13 janvier 2018 14:49:15
Bonjour,
pour ma part, c'est surtout que j'aimerais travailler dans ce milieu.
Je suis sensible à ce qui touche l'environnement, j'accorde de l'importance au bien manger.
Depuis quelques années, je cultive l'intention de quitter mon travail actuel pour me rapprocher de la mer et contribuer à la production de produits à base d'algues, naturels qui, à mon sens, seront des produits d'avenir. Mes parents étaient éleveurs et cultivateurs, métiers qui se rapprochent du vôtre.
je suis prête à venir vous rencontrer, si toutefois vous rechercher des candidats pour travailler avec et pour vous.
Recevez tout mon respect.
Mme LE BRETON H. (heleneLB@outlook.fr)
jpjoub77
vendredi 27 octobre 2017 18:34:26
Bonsoir,

Très bon cru 2017.un vrai plaisir..Merci
plume08
mardi 09 mai 2017 08:26:53
Patricia des Yvelines,

Bonjour, j'ai une question car j'ai du mal à consommer la spiruline sous forme de paillettes. Puis-je la mixer pour la réduire en poudre sans perdre ses qualités nutritives ou la chauffer dans un support liquide tel que le lait car je ne désire pas la consommer sous forme de gélules.

Je retourne en Bretagne cet été, mon "pays" d'origine et de coeur, peut être aurais je l'occasion de vous rencontrer sur le marché de Lorient.

Merci pour votre réponse, bonne journée !
Rockya
mercredi 09 novembre 2016 00:01:22
Bonsoir, en cherchant des producteurs de spiruline en Bretagne je suis tombée sur Bretagne Spiruline, je suis à Dinard pour 6 semaines, je souhaite acheter quelques sachets de spiruline mais aussi avoir la possibilité de visiter une ferme de production. Je suis à Dinard dans le cadre d'un Programme de formation "Talents du Mondes" organisé par la Commission de l'Union Economique et Monétaire Ouest Africaine, le Conseil Régional de Bretagne et la Fondation Solacroup Hébert. Je réside au Château Hébert jusqu'en décembre. Je suis de nationalité Nigérienne, dans mon pays la spiruline est utilisée pour lutter contre la malnutrition chez les jeunes enfants. Ce serai un grand plaisir de pouvoir vous rencontrer pendant mon séjour.
Très cordialement.
Mme Bachir Rockya
Talents du Monde 15ème promotion
Laisser un commentaire
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site